Stages février 2018

Stage 1 débutants

Le TTC Carouge organise sont tradionnel stage de février du lundi 12 au vendredi 17 de 9h à 14h30. Pause entre 12h et 13h.

Il est destiné aux jeunes joueurs ETT ainsi que pour les adultes qui participent aux cours de Fabrice les mardis.
Le stage portera sur l'amélioration technique personnelle, où nous nous focaliserons sur une progression globale de la gestuelle.
Chaque participant aura l'occasion d'améliorer nettement la qualité de son jeu, de manière ludique et surtout efficace.

Chaque participant est tenu d'apporter un repas, ses affaires de ping, ainsi que des habits et chaussures de sport adaptés (Une gourde et un linge personnel sont les bienvenus également !)

Le prix de ce stage sera de 125.- CHF la semaine ou 30.- CHF par jour payable de préférence au début du stage afin d'éviter de potentiels rappels.

Entraineur: Gillian Manco, entraîneur B (jeunesse et Sport)

N.B: Le stage aura lieu, peu importe le nombre s'inscrits, que vous soyez seulement 4 à participer ou plus d'une dizaine.
De ce fait n'hésitez pas à vous inscrire!
Pour ce faire, il vous suffira de prévenir un des trois entraîneurs du TTC Carouge par mail ou directement lors de vos prochaines participations aux leçons régulières données par le club.
Des inscriptions sur place seront aussi permises pour les retardataires lors du stage.

Stage 2 avancés

Même date que le stage débutants: du lundi 12 au vendredi 17 de 17h30 à 20h30.

Cette formule est réservée à tous les membres du TTC Carouge possédant une licence et souhaitant s'améliorer et se préparer en vue de la fin de saison.

Le stage portera essentiellement sur l'amélioration technique personnelle, sur les déplacements ainsi que sur les schémas de jeu.

Un stage étant clairement un moment adéquat pour corriger efficacement des lacunes au niveau de la gestuelle, chaque participant aura l'occasion de d'améliorer nettement une qualité de son jeu, de manière efficace avec des exercices adaptés et des partenaires de qualité pour les différents exercices.

Le prix de ce stage sera de 100 CHF la semaine ou 25 CHF par soir payable de préférence au début du stage.

Entraîneur: Gillian Manco, entraîneur B (jeunesse et Sport)

De ce fait n'hésitez pas à vous inscrire!

Contact d'inscription :

fabienfournot#yahoo.fr