Championnats genevois 2018

Bravo à nos joueurs qui ont fait un podium aux championnats genevois disputés les 24 et 25 novembre 2018:

Série B: Médaille d'or et champion genevois: Gillian Manco

Double B: Médaille d'argent: Fernando Brunet associé avec Alain Loiseau (Silver)

Double D: Médaille d'argent: Jean Bellas & Christian Balmat

Nous sommes opérationnels

Le déménagement du Carouge TTC est terminé.

Le vendredi 23/11 était consacré au transport du matériel et samedi 24/11 nous avons procédé au rangement et à la préparation de la salle.

Tous les pongistes pourront profiter du travail des bénévoles que je remercie sincèrement pour leur aide.

Le local est juste MAGNIFIQUE!

Dès lundi 26 novembre, tous les entrainements et les matches se dérouleront dans les nouveaux locaux.

Raymond Marcelli / Responsable projet nouveau local

Clés nouveau local

Les clés du nouveau local seront distribuées aux ayants droit à partir du lundi 3 décembre.

Il s'agira d'abord d'échanges entre les clés de l'ancien local et les clés du nouveau local. Nous devons rendre les anciennes clés à la mairie.

Un dépôt de 50.- CHF par clé sera demandé.

Une explication du fonctionnement sera donnée au moment de la remise des clés; aussi une charte d'utilisation et de comportement sera distribuée.

Raymond Marcelli - Responsable projet nouveau local

Repas "fin des Promenades"

Le repas du 17 novembre, pour fêter la fin de près de 50 ans d'aventures dans notre ancien local, débutera vers 19h par l'apéro.

C’est Henri qui nous le propose et c'est Fabrice, notre cuistot en chef, qui nous concocte le repas.

Une modeste participation de 10.- CHF sera demandée et le prix des boissons sera aux tarifs standards.

Merci aussi à Philippe pour l’organisation.

Ceux qui souhaite échanger quelques balles avant l’apéro pourront le faire sur une moitié de salle.

Le comité se réjouit de rencontrer quelques anciens membres qui ont participé à l’histoire du club.

A samedi

CAROUGE TTC