Tournoi par équipe 2019

La 25ème édition du
tournoi par équipes du Carouge TTC

aura lieu le samedi 11 mai et le dimanche 12 mai dans les nouveaux locaux du club.

Tous les renseignements se trouvent ici.

Pour les inscriptions vous avez le choix entre le lien pyngpong, par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (délai jeudi 9 mai 18h) et la feuille excel (délai mardi 7 mai courrier A)

Les places sont limitées. Premiers inscrits, premiers servis!

Au plaisir de vous rencontrer durant ce week-end

Le comité

Inauguration du nouveau local

Le lundi 13 mai à 18h aura lieu l'inauguration du nouveau local du TTC Carouge
en présence des autorités, des architectes, du service des constructions de la Ville de Carouge et du milieu du tennis de table (membres du TTC, présidents des clubs, AGTT et STT).
La presse est invitée également.

La participation est sur invitation.
Merci aux invités de confirmer leur participation auprès de M. Raymond Marcelli.

En conséquence le local sera indisponible toute la journée du 13 mai ainsi que le mardi jusque dans l'après-midi.

Le comité

Championnats suisses: Bravo Amanda

Seule représentante du TTC Carouge, Amanda Fauvel s'octroie 2 médailles de bronze aux championnats suisses qui se sont déroulés ce week-end aux Bois-des-Frères:

En simple dame: 1/2 finale perdue 1:4 contre la future vainqueur Rachel Moret

En double dame associée à Zumbrunnen de Rio-Star: 1/2 finale perdue contre les futures vainqueurs Rachel Moret/Aschwanden Rahel

Bravo Amanda!

Remplacement sol - disponibilité du local

Voici le planning du remplacement du Taraflex:

-lundi 4 mars: Suppression du sol sur le première moitié de salle contre la fenêtre
-mardi 5 mars: Pose du Taraflex et joints
-mercredi 6 mars: Marquage
-jeudi 7 mars: Suppression du sol sur la deuxième moitié de salle
-vendredi 8 mars: Pose du Taraflex et joints
-lundi 11: Marquage
Interdiction de marcher sur le nouveau taraflex durant les journées du mercredi 6 et du lundi 11. Donc pas d'accès au local de rangement le 11! Et on ne va pas chercher les balles non plus!

La moitié de la salle sera utilisable durant les travaux.
Priorité aux matches, puis aux entrainements organisés puis aux entrainements libres.

Raymond

CAROUGE TTC