Vogue de Carouge 31 août - 1 et 2 septembre 2018

Appel aux volontaires!

Comme chaque année votre club sera présent à la vogue de Carouge pour son traditionnel stand RACLETTE.

Pour former le tournus des bénévoles merci de vous adresser à Gillian Manco ou Gion Von Planta ou de vous inscrire sur la feuille placardée au local.

Chaque aide sera grandement appréciée.

Membres, parents ou ami, merci de votre active participation aux activités du TTC Carouge!

2ème équipe en 1ère ligue

La finale de promotion de 2ème en 1ère ligue, jouée mardi 29 mai, est revenue à l'équipe de Carouge III.

ZZ-Lancy VII - Carouge III 4-6

B R A V O aux 3 finalistes Messale G, Nicolas G. et Quentin W.

Pour la prochaine saison nous aurons ainsi une équipe en LNC et 2 équipes en 1ère ligue.

Nouveaux classements 2018

Nouveaux classements pour la seconde partie du championnat:

Brunet Cordero Fernando 14 +2 Actif
Camin Esteban 2 +1 U15
Girma Messale 10 +1 U18
Joutet Leila H3 +1  / D6 +1 U18
Menu Marilyne H2 +1 / D4 +3 U15
Von Planta Gion 3 +2 Actif
Wagner Clara H3 +0 / D7 +1 U18

Bravo à nos membres pour leurs progressions.

44ème challenge de Carouge

Notre club a organisé dans ses locaux le week-end du 4 et 5 novembre son 44ème tournoi interrégional. L’occasion de revenir sur les performances de nos joueurs séries par séries.

Série D1

Grosse participation carougeoise avec pas moins de 5 joueurs inscrits. Seul Sarvin, pour sa première compétition avec les adultes, ne sort pas des poules. Petite déception pour Esteban, sorti en 8èmes et qui pouvait espérer mieux. Le premier affrontement carougeois a lieu en quarts avec une victoire difficile de Gion sur Marilyne, lui permettant de disputer ensuite la finale contre Thierry, qu’il remporte aussi. Un grand Bravo à lui !

Série D1-D2

Les 5 mêmes joueurs étaient présents dans cette série. Tous sortent des poules cette fois-ci, notamment Sarvin qui fait mieux que lors de la matinée ! Malheureusement, seul Gion se qualifie pour les quarts et ne fais pas mieux, la fatigue y jouant de l’importance. Le vainqueur de la série est Daniel Garcia (ZZ Lancy)

Série D1-D5

Seul Alexandre était inscrit à cette série. Il sort des poules malgré un tirage difficile (la présence de sa poule de Frank Squillaci, de Vernier, vainqueur de la série), mais s’incline en 16èmes face à un futur demi-finaliste.

Série D3-C8

Notons la présence de Quentin et Giuseppe. Le premier s’incline en 8èmes, tandis que Giuseppe perd en ¼ après un match disputé. Odel Alvarez (Côte Peseux) remporte la série.

Série D3-C10

Messale remporte la série et prend sa revanche par rapport à l’année dernière, où il avait perdu en finale. Autres engagés : Quentin s’incline en 8èmes tandis que Nicolas G et Giuseppe échouent en phase de groupe, Nicolas ne passant pas à cause de la différence de sets.

Série C6-B15

Inscrit de dernière minute, Gillian réussit une belle performance en atteignant les demi-finales. Messale ne peut rééditer sa belle performance du matin tout comme Nicolas G., les deux ne se qualifiant pas pour les phases finales. Amanda Fauvel du CTT Veyrier sort grande vainqueur de la série.

Série B11-A20

Dans une série à 10 inscrits seulement, Gillian était le seul engagé de notre club et atteint les ¼. Vainqueur de la série : Nicolas Champod (CTT Vernier)

Notons aussi la belle deuxième place de Messale lors des doubles D3-A20, qui formait la paire avec Joël Layani d’UGS.

Un grand bravo à nos joueurs et rendez-vous le novembre pour les championnats Genevois !

CAROUGE TTC
Club de tennis de table