Championnats suisses: Bravo Amanda

Seule représentante du TTC Carouge, Amanda Fauvel s'octroie 2 médailles de bronze aux championnats suisses qui se sont déroulés ce week-end aux Bois-des-Frères:

En simple dame: 1/2 finale perdue 1:4 contre la future vainqueur Rachel Moret

En double dame associée à Zumbrunnen de Rio-Star: 1/2 finale perdue contre les futures vainqueurs Rachel Moret/Aschwanden Rahel

Bravo Amanda!

Remplacement sol - disponibilité du local

Voici le planning du remplacement du Taraflex:

-lundi 4 mars: Suppression du sol sur le première moitié de salle contre la fenêtre
-mardi 5 mars: Pose du Taraflex et joints
-mercredi 6 mars: Marquage
-jeudi 7 mars: Suppression du sol sur la deuxième moitié de salle
-vendredi 8 mars: Pose du Taraflex et joints
-lundi 11: Marquage
Interdiction de marcher sur le nouveau taraflex durant les journées du mercredi 6 et du lundi 11. Donc pas d'accès au local de rangement le 11! Et on ne va pas chercher les balles non plus!

La moitié de la salle sera utilisable durant les travaux.
Priorité aux matches, puis aux entrainements organisés puis aux entrainements libres.

Raymond

Une salle de rêve

Le GHI a mis en première page et en page 6 de son édition du 21 février un joli article concernant notre nouveau local:

"Un bijou leur local !"

A noter que le remplacement du sol est programmé pour la semaine du 4 mars, éventuellement la semaine suivante.
La salle sera utilisable par moitié durant les travaux.

Le comité

Vivre Carouge déc18-fév19

Dans son numéro 84, le journal Vivre Carouge affiche la superbe réalisation de l'extension de l'école du Val-d'Arve ainsi qu'un bel article sur notre club.

Une bonne publicité.

Bonne lecture

Les liens:

Un club à l'avenir en rose  L'école du Val-d'Arve part1  L'école du Val-d'Arve part2

Le comité

CAROUGE TTC